l’alimentaire 

Il ya encore trente ans l’alimentaire était tres peut intensif et massif mes souvenir dans le  G20  ou nous allions faire nos course c’était restreint peut de références et des linéaires plus petit des magasins a taille humaine ont trouvait le minimum  , exemple pour une sauce il y ‘ avait deux références en boissons  deux marques  avec seulement deux produits . 

Le top pas trop de chose mais de très bon produit  , des rayons de fruits et  légumes appétissant .

oui ont préparé plus de plats que maintenant , pourquoi  beaucoup de rumeur de dire , pas de temps trop compliqué la famille les enfants les sorties la fatigue, cest vrai mais ont à été absorbe par cette faciliter d’acheter de ne plus faire soit même .

on arrive à la saturation des grandes surfaces ou tout les produits ne sont plus produits en france.

un exemple fou les bananes de Martinique  un goût une façon de les produire , on en trouve plus si du Brésil , Colombie mais vraiment pas pareil

Ce rendre compte des vrai prix du marketing des coulisses de la GMS  leur façon de travailler , de négocier il ya des experts dans ce domaine les négociations chaque année entre industriel et enseigne .

les vrais prix de la promotion au rayon , les nouveaux produits (les innos ) 

  • un monde a part 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s