grammage produit 

De plus en plus d’industriel change le grammage de leur gamme c’est a dire en beaute en soften epicerie 

Exemple dans les deodorant il ont cree des compressé ces simple gain en quantités

On nous dit identique mais a regardé de plus pres moinsde quantités et surtout augmentation des prix tout le monde si met en epicerie on vous baisse la quantite et en meme tempd on augmente le prix un exemple flagrant une grande marque de chips elle a reduit sont grammage et d’un tour de magie le prix lui a augmenté logique les enseigne demande de plus en plus de reversement 

les reversement cest un tour comptable pour alimenter leur caisse les marges avant 

coment faire gagner des marges a l »entreprise quand les enseignes demande de plus en plus d’argent 

exemple sur les promotions  2 plus 1 gratuit ,1 acheté le 2 gratuit ,70% sur votre carte ,2 acheté 2 gratuit et tant d’autres vous connaissez vous consommé 

ce gros matraquage promotion  peut coûter a des sociétés tres cher des industriels dans toute ces mécaniques promotions budgets des sommes énorme cela va a des 10 millions d’euros de la folie 

les enseignes ca leur coute rien juste la première part d’achats lescommande obligatoire et ensuite la mécanique et prête pour les clients apres les sorties des ventes les industriels reverses les sommes aux enseignes 

industriels  définition  ( PEPSI , L’ORÉAL , JOKER , UNILEVER , ORANGINA , HARIBO ) 

tous reverse de l’argent au enseignes mais comment en est ton arrivé la il y’a 10 ans tout allait bien la consommation ce portait très bien donc il ont mis en place des promos de fou  mais au bout du bout il ce sont mis dans une spirale infernale et les enseignes veulent de plus en plus gonfler ces mécaniques pour vous attirés et qu’on consomme de plus en plus 

actuelement le problème 

les industriels veulent revenir sur ces acquis ce qui est impensables pour les enseignes qui génère du flux clients et donc du chiffre d’affaire donc bénéfice

que faire tres compliqué

second question pour vous idem sur les produits spécifiques ou produit d’appel nous sommes les moins cher  4 références sont toujours mis en avant étant les moins cher du secteur une grznde marque de pate chocolaté ou une grande marque de fromage ou une grande marque de soda ou une grande marque de gateau la guerre des prix 

je vous laisse sur ces belles paroles ce n’est que le début commenté  dites

a demain bonne nuit ou bonne soirée a vous 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s